Translate

الأحد، 22 نوفمبر، 2015

Un Dock pour Apple Watch en préparation chez Apple ?




Les réactions avaient été mitigées, malgré des chiffres de ventes impressionnants, et nombreux sont ceux à avoir jugé qu'Apple aurait pu faire beaucoup mieux. Ce dernier point pourrait apparaître assez logique, car après les nombreuses critiques sur l'autonomie de l'Apple Watch, la firme à la pomme a probablement inscrit ce critère en haut de la liste de son cahier des charges! Il est arrivé tout à l'heure dans certains Apple Store et se veut maintenant disponible sur l'Apple Store en ligne. Les prix débutent à 400 euros et dépassent les 1200 euros. Apple est sans doute partie du principe que le dock remplaçait le classique dispositif de chargement pour sa montre, mais on ne pourra que regretter cette pingrerie supplémentaire. De l'iPod à l'iPhone, il faudra prochainement compter avec l'Apple Watch. De nouvelles images qui se retrouvent sur la toile peuvent nous donner un premier aperçu du dock officiel de recharge de l'Apple Watch.

Pour rappel ou pour information, Quanta Computer est le fournisseur d'Apple pour l'assemblage de sa montre connectée. On parle de l'iPhone 7, pour 2017, avec un nouveau style, alors pourquoi pas une nouvelle future nouvelleApple Watch pour 2017, au design revisité.

Aucun détail précis n'a encore été donné concernant les caractéristiques techniques de cette prétendue Apple Watch 2, mais les premières rumeurs ne devraient plus tarder à circuler sur la toile. Cependant, comme toujours en pareils cas, il nous faut prendre ces informations avec des pincettes.

Subscribe to this Blog via Email :