Dock, c'est le nom de la station de charge magnétique pour la watch d'Apple, est mise en vente sur ligne depuis le 18 novembre dernier à 89 euros. Il s'agit, en réalité du premier Dock, mis en place par Apple, et spécialement destiné pour sa montre connectée, l'Apple Watch.
Cette station permet un chargement circulaire et magnétique de manière simple. En effet,il suffit de poser la montre, soit en position à plat ou sur le côté ou par-dessus la plaque de la charge magnétique. La dite station comprend un câble Ligthning, qui constitue d'ailleurs un des accessoires dorénavant nécessaire et dédié à l'Apple Watch. La station de chargement, est disponible pour l'instant sur le territoire américain, quant à la France, on se contente pour l'instant de photos de la station, avec des caractéristiques techniques.
La watch d'Apple 2015, en attendant celle de 2016
A titre de rappel, il faut signaler que la smartwatch d'Apple a été lancée au cours du second trimestre de 2015, et qu'elle est vendue sous plusieurs formes et modèles, en partant du classique, au sport et enfin au luxe et haute de gamme. Elle est présentée en deux gammes de bracelets, celui de 38 mm et un autre de 42 mm. On annonce d'ores et déjà, une nouvelle Apple Watch pour 2016, avec une production et un lancement s'étalant entre le second trimestre et l'automne 2016. Là encore et c'est une habitude chez Apple, aucune information ni détails techniques sur la future smartwatch, à part des rumeurs d'une meilleure autonomie qui durerait environ 24 heures, pour le reste pas grand-chose de changé par rapport au modèle actuel, notamment au niveau design.
Bref, on l'avait plus ou moins précisé à plusieurs reprises, les smartwatch, accentuent leur présence dans le monde de la connectivité, au même titre que les smartphones, il va falloir s'y habituer…
0 تعليقات
لو عندكم اسئلة تفضلوا بطرحها هنا