Comment-apprendre-la-guitare-sans-connaitre-ses-notes



Comment apprendre la guitare sans connaitre ses notes


Jean-Pierre Petit

Cours de guitare

Comment tenir une guitare, position des mains sur le manche, guitare séche ou guitare classique, guitare Flamenco, la guitare de jazz, la guitare de rock, conseils dans l'achat d'une guitare, changer une ou toutes les cordes...

"Au Sacromonte on devait me prendre pour un espèce de photographe ambulant et je dessinais des familles entières avec une légion de gosses aux yeux noirs qui me suivaient partout en espérant que je dessinerais leur trombine. Au Kenya, c'était pareil. Ca a toujours été ainsi, partout où j'ai voyagé. Bref, là-bas, j'ai appris la guitare. Puis j'ai composé des tas de musiques, de chansons. J'ai gagné des sous en chantant dans les cafés. Mais je ne sais toujours pas mes notes et je ne connais rien du solfège. Les Gitans non plus..."
JP Petit

Licence du eBook: Les bandes dessinées peuvent être gratuitement téléchargées et reproduites, en tout ou en partie, à conditions que ces opérations ne se prêtent pas à des activités lucratives.
Cours de guitare à télécharger au format PDF - 647 Ko - 85 pages
Tags: Livre guitare






إرسال تعليق

0 تعليقات