Translate

الاثنين، 16 مايو، 2016

GTA IV: San Andreas


GTA IV: San Andreas est un mod pour GTA IV qui apporte la bonne vieille carte de Grand Theft Auto San Andreas au dernier opus de la saga de Rockstar Games.

A bientôt Liberty City, bon retour San Andreas


Si GTA IV est le tout dernier de la saga des GTA et celui qui impressionne le plus avec son moteur graphique RAGE, c'est bien GTA San Andreas qui aura marqué le plus de joueurs. Mais pourquoi ne pas combiner les deux ? C'est à cette question que les éditeurs du mod GTA IV: San Andreas ont répondu.

San Andreas avec des graphismes améliorés


Le mod GTA IV: San Andreas permet d'effectuer un petit retour en arrière dans le jeu GTA. Retour en arrière au niveau de la map oui, en revanche, c'est bien un bond en avant qui est réalisé au niveau des graphismes. La cure de rajeunissement est appréciable pour la map d'un jeu sorti 4 ans avant son petit frère, GTA IV.

Installation de GTA IV: San Andreas


Il est conseillé d'effectuer un backup de vos sauvegardes de GTA IV avant d'installer GTA IV: San Andreas. L'installation du mod est simple. Lancer tout simplement le fichier EXE qui est livré avec le téléchargement (IVSASetup.exe) et suivre les étapes.
Si vous rencontrez des problèmes avec le mod, le fichier "lisez-moi" (en anglais) contenu dans le dossier téléchargé apporte des réponses aux problèmes fréquemment rencontrés.
GTA IV: San Andreas est un mod pour les nostalgiques de GTA III San Andreas. Il vous fera redécouvrir les rues de l'une des villes imaginaires les plus parcourues sur PC.



Subscribe to this Blog via Email :