Bien que No Man's Sky soit certainement débarqué dans le monde du jeu vidéo, le titre a récemment renforcé sa réputation après la publication de la mise à jour importante d' Atlas Rises . Cette mise à jour a apporté un grand nombre de changements au jeu d'exploration spatiale, y compris les fonctionnalités multijoueurs très recherchées et l'ajout de 30 heures de contenu d'histoire. Maintenant, la mise à jour Atlas Rises obtient un autre patch.
Le développeur de No Man's Sky, Hello Games, a confirmé les détails du nouveau patch 1.35 pour la mise à jour Atlas Rises, disponible maintenant. Parmi les changements apportés, on s'attache à la gestion des navires, avecNo Man's Sky maintenant offrant des écarts de manutention entre les types et les classes. Selon le développeur, «chaque navire individuel dispose désormais de caractéristiques procédurales de traitement et de vitesse, en fonction de leur type et de leur classe».
Ce n'est pas tout, cependant, avec un certain nombre d'autres ajustements. La gestion de l'inventaire et de l'élaboration sera un peu plus facile, grâce à la capacité d'élaborer des multiples du même produit à la fois, tout en transférant des éléments entre les stocks a également été améliorée . En plus, il y a eu de nombreuses mises à jour de l'interface utilisateur, y compris la vitesse et la qualité des transitions de page UI et l'affichage des messages d'avertissement critiques.
En plus de ces mises à jour, Hello Games s'est également concentré sur un certain nombre de corrections de bugs. Les joueurs qui ont eu des problèmes de sauvegarde après une longue session de lecture devraient voir ce bogue disparaître, alors que ceux qui souffrent de collisions devraient également voir cela diminuer. Beaucoup d'autres corrections ont également été apportées, en particulier en ce qui concerne le placement de portail.
Ceci est loin de la seule mise à jour qui a été faite à No Man's Sky depuis le lancement du contenu Atlas Rises. En effet, le titre a connu de nombreuses améliorations, car cette grande mise à jour a été mise à la disposition des joueurs, avec Patch 1.33 en offrant en particulier une variété de corrections et de réglages.
Jusqu'à présent, la mise à jour Atlas Rises a beaucoup contribué à améliorer les perceptions de No Man's Sky . Le jeu a eu des problèmes lors de la sortie, car de nombreux joueurs ont estimé qu'il ne correspondait pas aux attentes fixées, et Atlas Rises a répondu à certaines de ces préoccupations, comme en témoigne l' énorme augmentation de l'utilisateur de No Man's Sky Steam lors de l'émission de Atlas Rises. J'espère que No Man's Sky continuera à se déplacer dans la bonne direction.
Les notes complètes sont détaillées ci-dessous:
Caractéristiques et modifications
Variations de manutention des navires entre types / classes. Chaque navire individuel dispose désormais de caractéristiques de traitement et de vitesse de procédure, en fonction de leur type et de leur classe
La manipulation est maintenant affichée comme une valeur sur l'écran des statistiques du navire
Il est maintenant possible de fabriquer des multiples du même produit à la fois
Ajout de la possibilité de fabriquer plus d'un même produit au-dessus d'une pile existante
Amélioration du transfert d'éléments entre les stocks
Ajout d'une bascule pour passer de l'écran acheter à vendre sur le menu de négociation
Variation ajoutée dans la manipulation entre les types de navire
Amélioration de l'apparence des menus contextuels
Amélioration de la vitesse et de la fluidité des transitions de la page d'interface utilisateur
Réduction de la quantité de ressources nécessaires pour réparer la technologie en mode Survie
Des visuels améliorés pour l'édition de terrain
Amélioration de l'affichage des messages d'alerte critiques
Ajout d'un message pour informer le joueur s'ils choisissent un glyphe de portail qu'ils n'ont pas encore appris
Ajout d'informations supplémentaires au menu rapide lorsque le joueur tente de charger quelque chose avec des ressources insuffisantes
Le menu rapide se ferme automatiquement automatiquement après avoir sélectionné une option
Les mots étrangers qui ont été traduits sont maintenant mis en évidence dans les interactions
Amélioration de la messagerie lorsque les glyphes du portail sont récompensés
Amélioration de la navigation de l'interface utilisateur à l'aide des touches Q, E, W, S et A et D
Capacité ajoutée du joueur à activer la torche pendant les grottes
Amélioration de la saturation, des couleurs et des effets de la carte galactique améliorée
Ajout d'une option dans la carte galactique pour basculer les waypoints des utilisateurs
Correction de bugs
Correction d'un problème empêchant les joueurs ayant des temps de jeu très longs en mesure de sauvegarder
Correction d'un problème où les points noirs apparaîtraient parfois tout en regardant le soleil
Ajout d'audio lors de l'interaction avec des portails
Les effets de danger empêchés montrent tout en se téléportant ou déformant
Ouverture de journal de mission empêchée lorsque vous supprimez des recettes
Les joueurs empêchés peuvent balayer les créatures à travers le terrain
Correction d'un problème qui cause des points extrêmement intéressants à montrer lors de la numérisation
Retiré un grand marqueur blanc qui apparaîtrait de façon permanente sur des bâtiments
Correction d'un problème où les bâtiments visités ne mettraient pas correctement à jour leur icône
Correction d'un problème où la visite d'un bâtiment ne marquerait pas correctement les points de passage voisins comme visités
Correction d'un problème où la numérisation des bâtiments ne scannerait pas non plus les points de cheminement voisins
Il n'est plus possible de perdre le chemin Atlas en utilisant un trou noir
Refuser le chemin de l'Atlas ne vous montrera plus le Chemin de l'Atlas
Équilibré le potentiel de dégâts de la mise à jour de Scatter Blaster
Les joueurs ne seront plus dirigés vers l'anomalie dans les systèmes où il ne peut pas engendrer (par exemple, lorsqu'une station Atlas est présente)
Les portails empêchés ne sont pas correctement activés à des moments où ils ne devraient pas être
Enlève l'herbe des bases créées avant la mise à jour Atlas Rises
Les missions de sauvetage de fret achevées ne seront plus réintroduites de manière incorrecte dans le journal de la mission
Problème corrigé où votre téléisteur de base peut être dupliqué et étiqueté incorrectement dans les listes de localisation de téléporter
Empêche les chemins distants incorrects tirés dans la carte galactique
Correction d'un problème où les chemins de la carte galactique tracteraient incorrectement
Correction d'un problème où les joueurs pourraient manipuler les conseils de mission pour obtenir le multiple du même type de mission
Correction d'un problème où la course système était affichée de façon incorrecte lorsqu'on parlait à des PNJ de la mission
Correction d'un problème qui a amené la manipulation générale des navires à influer excessivement sur la manipulation des navires
Avertissement de l'avertissement: Correction d'un problème où certains joueurs n'ont pas été récompensés de la recette du Souvenir à la conclusion de l'histoire
Correction de quelques accidents rares
No Man's Sky est sorti pour PC et PS4.
1 تعليقات
Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.
ردحذفلو عندكم اسئلة تفضلوا بطرحها هنا